Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
15 novembre 2011

Un petit rien...

Un petit "rien" pour fêter mes retrouvailles avec mon amie Steph. de passage à Bordeaux chez mon canard la semaine dernière. Un petit sac en suédine beige et coton imprimé "noeuds" issu du livre "Mes petits riens en Liberty " de Mélanie Voituriez.

SAC

 

SAC 2

Comme je sais que dorénavant tu passes par ici, j'en profite pour te redire combien ce fut un plaisir d'avoir passer ces deux jours à tes côtés!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma louloute c'est moi qui te remercie pour ton accueil chez toi et pour les bons moments avec toi et le petit canard !!! <br /> J'espère que le nouveau venu est un ange !! en tout cas il en a la bouille adorée !! Je vous aime et espère vous revoir très vite !!! Bisous !!
Répondre
M
voilà, je confirme ma commande de manteau taille 6 ans comme convenu lors de notre rencontre au marché bio, mercredi dernier le 9, avant que le petit bout ne pointe son nez, sinon aprés, plus le temps pour vous et je comprends, mon adresse est THOMAS 3 av de pinsan 33370 ARTIGUES PRES BORDEAUX où peut être s'entrevoir à la c^che quand se sera prêt, suis de 11h15 18h30 du 23 au 30 novembre, si vous avez fini avant, sinon appeler la crêche pour que l'on se donne un point de rendez-vous, à bientôt, biz à Nais. M
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 867
Publicité