Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
17 avril 2012

Pile ou face

Dans la collection Eté de mon grand caneton, il y aura plusieurs "Elsie" de Citronille, c'est un des premiers modèles que j'ai réalisé quand j'ai commencé la couture, il est très simple à faire avec un charme fou. 

Voici le premier... d'une longue série (j'en ai encore 4 autres à vous montrer ;-) quand on aime on ne compte pas!)

Côté pile

elsie1ELSIENOIRE


Côté face

ELSIE3ELSIE4

Liberty "Eloise" / tissu noir&blanc La Droguerie / Coton prune Alex Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Rien d'autre à ajouter !
Répondre
S
j'aime beaucoup ce model, c'est une valeur sûre<br /> <br /> la tienne est bien jolie<br /> <br /> je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire pour ma poupette mais ça ne serait tarder...
Répondre
L
Superbe! Je découvre ton blog avec plaisir, grâce à Mi-Nous, et je ne suis pas déçue! Le modèle Elsie je l'adore!! Je viens juste d'en faire pour la première fois et cet été il y en aura d'autres,car il est facile pour une débutante comme moi! j'aime beaucoup tes associations de couleurs...! Bises à bientôt
Répondre
M
J'aime beaucoup la Elsie! Mais je trouve que le petit modèle qui la porte est encore plus jolie! Une vraie princesse!
Répondre
M
Je trouve également ce modèle super joli (mais je n'ai pas le patron...) et ton choix de couleurs est très sympa. Coup de coeur particulier pour le caté face pour ma part !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 867
Publicité