Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
5 juillet 2012

L'heure de la sortie a sonné.....

Une première année d'école déjà écoulée, de belles rencontres et de bons moments partagés...

Ce soir c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai récupéré le canneton une dernière fois dans cette école, on déménage dans une autre ville cet été!

Et pour remercier la maîtresse et les Atsems qui ont fait du super boulot, quoi de mieux qu'un petit cadeau home made?

DSC_0283

DSC_0284

DSC_0287

DSC_0289

DSC_0288

Et voilà, en avant pour de nouvelles aventures!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont très chouettes tes cadeaux !<br /> <br /> Bon déménagement à toi au passage... et bon courage !
Répondre
M
Trés jolis présents!!
Répondre
M
De chouettes cadeaux!!! ;) moi aussi j'ai fait des ptits quelques choses pour la maîtresse et l'atsem... (à voir sur mon blog...)<br /> <br /> Il me semble que je ne t'avais pas répondu à ton mail :/ désolée<br /> <br /> Je ne suis pas retournée à Bordeaux encore... mais je ne t'oublie pas! et il me tarde de te revoir ;) bises
Répondre
K
:-D chanceuse. Beaucoup de bonheur à vous 4
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 867
Publicité