Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
12 juillet 2012

Douce Phollie

Il y a un moment déjà, mon cher facteur m'a amené les magnifiques coupons pour la bei jia bei envoyés par la talentueuse Céline du blog Douce Phollie

Je suis restée ébahie devant le soin apporté par Céline pour le choix des coupons, de la carte personnalisée au prénom du mini-caneton et cerise sur le gâteau devant le flock (vinyle thermocollant aspect velours) "Mon canard à Roulettes" pour personnaliser la couverture! 

Pour ceux qui ne connaisent pas... les flocks sont réalisables grâce à cette super machine : La craft robo Silhouette Caméo (mon nouvel objet convoité ;-)   )

bjb douce phollie

bjb douce phollie2

Encore mille fois merci Céline!

Et pour ceux qui ne connaissent pas encore son univers doux et coloré, foncez! c'est ici! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh ! oh !<br /> <br /> avec les vacances, je n'étais pas encore repassée par ici, mais quelle mise à l'honneur !<br /> <br /> je te remercie !<br /> <br /> ceci dit, c'est 3 fois rien, et c'est un bonheur d'imaginer (et bientôt voir) la petite couverture que tu réaliseras avec tout tes coupons, et que ton petit bout gardera précieusement en grandissant !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 866
Publicité