Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
25 janvier 2013

La face cachée de 2012!

Oui je vous rassure mon canard est en vie.... il est juste en mode hivernal! ;-)

Cette année pas de rétrospective mais à la place un extrait de créations jamais montrées par oubli ou manque de temps!

GILET DE BERGER31JANV2012DSC_0675

 

MOBILE NUAGES ET ANGE-LAPIN (copié volontairement;-) sur les anges-lapins de la marque TROUSSELIER)

DSC_0594DSC_0602

QUELQUES COUSSINS AVEC DES NAPPERONS CHINES

COUSSINS

COUSSINS2

TABOURET I**A RECOUVERT DE TRAPILHO (Encore!)

TABOURETS

MA PREMIERE COMMANDE ADULTE / Mission : faire des robes en partant d'une tunique existante

 DSC_0301DSC_0293

(Merci Martine pour votre confiance et pour la pose!)

TUNIQUE DES INTEMPORELS POUR ENFANTS/
tuniquetunique2

TABLIER ELSIE/

ELSIE2ELSIE

Et ceci n'est qu'un extrait des choses cousues et non montrées cette année!

A bientôt, c'est promis!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ici aussi c'est un peu le vide créatif ! contente de te voir de retour, j'adore le gilet du caneton !
Répondre
M
Coucou, ca fait plaisir de te lire ! J'aime beaucoup ton mobile et puis comme "toujours" ton tablier Elsie ! A très bientôt maintenant ;-)
Répondre
S
Coucou ! Je m'impatientais même un peu ! ;-) J'ai reçu ton joli tissu à étoiles ! A bientot ! Ségo.
Répondre
L
Quel rattrapage ! Tu fais bien de nous montrer ce que tu as fait, même en retard ! J'aime bien ton mobile et tes robes adultes sont tout à fait à mon goût !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 869
Publicité