Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
25 février 2013

Mon tout premier t-shirt!

Voici mon tout premier t-shirt en jersey, modèle "Ottobre" de janvier 2013 gentiment prêté par ma copine ségo! (D'ailleurs je vais vite m'abonner à la revue car leurs modèles pour petits garçons sont vraiment sympa!)

T SHIRT OTTOBRE

T SHIRT 5

T SHIRT 3

T SHIRT 4

Et la pose "Calin au chat" juste pour le plaisir ;-)

Le modèle taille super bien, il y en aura d'autres version manches courtes pour cet été!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je dois vite venir faire une séance rattrapage du tps perdu / calins .... il est à croquer.... les enfants grandissent tellement vite. Depuis noël, A.... a abandonné l étiquette "bébé" et est devenu un petit homme.... <br /> <br /> Bises à vous 4 ma belle. Vous me manquez
Répondre
S
Il est à croquer dans ce joli tissu joli tee-shirt ! Bisous !
Répondre
E
Qu'est ce qu'il a grandit ton bonhomme! Le tee-shirt est super et pour ottobre je ne peux te dire que comme Marick que c'est super, surtout pour les garçons ou on trouve très peu de patrons autre part!
Répondre
M
Comme il grandit !... Il est très chouette ton tee-shirt, belle réussite. ET pour Ottobre tu peux foncer, je suis abonnée depuis un an, surtout pour mon grand garçon, je n'ai été déçue par aucun numéro (et je pioche de plus en plus souvent dedans !)
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 867
Publicité