Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
7 mars 2013

Atlas enfin!

Je rêvais de faire ce modèle pour mon petit caneton, c'est enfin fait!

Je suis un peu déçue car j'ai fait la taille 2 ans pour mon caneton de 15 mois et il était très court, j'ai donc rajouté une bande de bord côte en bas pour le ralonger et là ça va déjà beaucoup mieux!

atlas

atlas2

ATLAS3

ATLAS4

ATLAS5

Molleton marin de chez Vêtement-marin-Broderie, coton rouge à étoiles Mondial tissu, biais ancre marine Toulenne Affaires

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Super mignon ! bravo pour la rallonge !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta version de l'Atlas. Tu as vraiment bien fait de rajouter la bande de bord côte en bas. La longueur comme ça est parfaite et va très bien à son joli propriétaire !!
Répondre
E
Superbe!! et qu'est ce qu'il est mignon ton caneton!
Répondre
K
J adore !!!!!!<br /> <br /> Trop mignon.
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 869
Publicité