Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
6 septembre 2010

Collection automne-hiver #partie 1

En avant-première les premières pièces de la collection automne-hiver 2010 de mon p'tit caneton!

MANTEAU_NAIS_2

DSC_0930

DSC_0944

DSC_0943

Manteau des Intemporels pour bébés idéal pour la mi-saison

DSC_0945

DSC_0950

Manteau Alice de CITRONILLE en tweed bleu & polaire pour la doublure
(tissu de ma réserve perso)

 
DSC_0973

DSC_0972

Short en velours rose Toto & t-shirt H&M customisé!

DSC_0966

DSC_0963

DSC_0958

Short en velours côtelé Toto & Liberty mitsi vert
T-shirt H&M customisé!

A bientôt pour la suite.......................

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie collection!<br /> que c'est mignon et raffiné<br /> j'ai un gros faible pour le 1er manteau <br /> bonne suite
Répondre
A
quelle collection!!! tout est très joli!
Répondre
L
Quelle jolie collection!!!<br /> Toi aussi garde courage, je sais au combien la prépa crpe est destructrice...courage aussi dans ton apprentissage de la couture...J'ai aussi appris toute seule, (en bts nous n'avions que 4h par semaine, un peu léger pour apprendre)<br /> Tu sembles plutôt (très) bien t'en sortir!!!<br /> En tout cas merci de ton soutien et de ton compliment (pour moi Vintage, c'est LE compliment!!)
Répondre
C
:-)<br /> elle va être magnifique la puce....
Répondre
S
je suis fan du petit manteau...
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 873
Publicité