Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
18 septembre 2010

commande # 2

Une amie m'a confié la lourde tâche de confectionner le cadeau des 1 an de son filleul. (un vêtement et un accessoire)
Aussitôt demandé, aussitôt fait! voici mes premières créations pour p'tit gars!

La guitare est inspiré des fabuleuses guitares de Barnabé aime le café.  (guitare réalisée grâce à un patron dessiné à la main où j'ai glissé un grelot à l'intérieur) et le manteau est issu d'un patron des intemporels pour bébés .
J'espère que ça lui plaira.....

DSC_0923

DSC_0924

DSC_0927



DSC_0012

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique tous cela.
Répondre
C
Tu as fini la guitare.... Magnifique la belle.
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 873
Publicité