Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
21 juin 2011

Cache-coeur

Une nouvelle robe dans la garde-robe de grossesse de mon canard, j'aime beaucoup la coupe mais des modifications seront nécessaires sur la prochaine (empiècement trop court). Tissu fleuri du marché St michel à Bordeaux.

 

DSC_0143

 

ROBE DOS

 

ROBE DEVANT

Au passage, petite vue de l'Atelier avec une infime partie du stock de tissu de mon canard!

 

19 JUIN 2011

Et pour le plaisir la face caché d'un caneton qui grandit a vue d'oeil!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette robe ;)
Répondre
K
Whaou... Très jolie cachette de caneton et très jolie robe.
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité