Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
23 janvier 2012

Alula

Mon canard a succombé à l'achat du magnifique livre "Grains de couture pour enfants" d'Ivanne du blog "Les petits grains de Maïs" mais que faire quand ma librairie préférée (merci Nathalie)l'a commandé en pensant à moi pendant mon congé maternité?

Du coup, mon canard s'est attaqué au modèle Alula, une pure merveille, et malgré quelques difficultés (les emmanchures et la parmenture en forme de goutte), le résultat est là...

alula4

 

 ALULA2

(rajout d'un noeud décoratif en bas de la goutte)

ALULA PATE DECO

BARETTE2

Et une barette façon "Tout Silo" pour aller avec...

ALULA3

Fournitures : Velours ras marron très épais & Liberty Adeladja (de toute beauté ce liberty!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie cette Alula, et ta puce est mimi comme tout avec sa barette !
Répondre
G
Qu'il est doux et chaud, ce velours ... Cette version hivernale est très réussie : bravo !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité