Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
12 février 2012

Basile

Envie d'une salopette pour mon canneton, je me suis enfin décidée à m'attaquer au modèle Basile de Citronille. Patron que j'ai en ma possession depuis bien longtemps mais les pattes de boutonnage, les pressions à l'entrejambe, les parmentures .. avaient vite effrayé mon canard débutant en couture à l'époque ;-)...etc

Bref, aujourd'hui mon canard a vaincu les difficultés, il a même retaillé le patron (trop ample à son goût) et doublé la salopette pour le confort...et là oui il est fier de lui, elle va parfaitement bien au micro canneton! il va même lui en faire une autre! 

SALOPETTE

 boutons salopette

  salopette dos

DSC_0894

DSC_0897

abel 10FEVRIER

Et maintenant c'est qui le plus beau???? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! elle est très jolie cette salopette! et les tissus sont superbes aussi (le tissu intérieur semble trop chouette!)<br /> <br /> Les joues d'Abel sont des joues à bisous ;)<br /> <br /> et dis donc, il a plein de cheveux ce ptit mec! Ici, Amaya n'a presque rien et pourtant elle a 8 mois!
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité