Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
10 mars 2012

{Capella....}

Mon canard coud énormément ces derniers temps, la collection printemps-été des cannetons s'étoffe de jours en jours...(et là vous vous dites, on aimerait bien voir, non?)

Bon j'essaye de prendre des photos très vite et vous laisse sur la capella issue de Grains de couture pour enfants faite il y a déjà plusieurs mois pour mon canneton...

CAPELLA4

CAPELLA2

capella&

dos capella

Popeline noire, liberty Adeladja, pressions rouge Ar brinic

Et au passage avec l'arrivée des beaux jours, mon canard avait envie de nouveautés : une nouvelle bannière et un logo Mon canard à Roulettes réalisés avec beaucoupo de patience par mes petites mains après de longues heures à dompter Photofiltre! vous en pensez quoi?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est jolie ta bannière !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité