Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
13 mai 2012

Menthe fraîche ou citronnade?

Les deux!

Voici la fameuse robe que le caneton portait le jour de ma rencontre avec Anne-sophie (le même modèle donc que celle offerte par Anne-so). En plein dans le thème "Sirop" du défi 13 du mois de mai!

Pour ce modèle, j'avais envie de mélanger plusieurs sirops couleurs car le modèle s'y prête bien par les nombreuses parties de la robe! cette robe est très facile à faire et très agréable à porter car bien ample! Attention avalanche de pois!!!!!!

robe ample 2

robe ample

ROBE AMPLE3

 robe ample4

ROBE AMPLE6

ROBE AMPLE7

ROBE AMPLE5

Modèle tiré du livre "Vêtements amples à superposer" Hachette Editions

Tissu Toto, biais La Droguerie

Et si vous n'aimez pas la citronnade et la menthe fraîche, vous trouverez surement votre bonheur ici!

banniere-defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, celle-là aussi je l'aime ! J'adore tes associations de couleurs !
Répondre
S
j'aime bien toutes ces jolies couleurs ensembles<br /> <br /> bonne chance pour le défi ;-)
Répondre
L
J'adore tous ces pois!!!Moi j'ai vu rouge pour ce défi 13,Vu le beau temps dans le sud ouest ...! Bises à bientôt
Répondre
K
I love... bises
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité