Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
29 mai 2012

35040......

heures que tu es parmi nous,

1460 jours sans grasse matinée ;-(

48 mois à te regarder grandir, jouer, créer et t'émerveiller,

16 saisons pour créer tes habits,

&....4 ans déjà que tu as fais de moi une maman et que je t'aime! Bon anniversaire ma puce!

P1010059P1010078

2 ans naïsDSC_0956

Et voici la miss de 4 ans avec la robe de princesse faite pour l'occasion! attention avalanche de photos!!!!!!

ROBEPRINCESSE2

ROBEPRINCESSE7 

robe princesse

ROBEPRINCESSE4

ROBEPRINCESSE9

ROBEPRINCESSE6

ROBEPRINCESSE8

ROBEPRINCESSE5

Modèle : Robe couleur de lune de Peau d'âne,

"Les Intemporels pour contes de fées"

Head-band, modèle maison en Trapilho (fils de jersey) incrusté de perles.

 

A suivre prochainement le cadeau d'anniversaire fait main du caneton qui m'occupe depuis quelques semaines déjà....

Allez je vous donne un indice :

De la terre au ciel!

 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
zut! j'ai zappé de le lui souhaiter:-(<br /> <br /> la robe est rès belle, une vraie robe de princesse...<br /> <br /> j'ai hate de voir l'autre cadeau, tu l'as fini ?
Répondre
A
Tres bon anniversaire à ta fille. La robe est superbe, à la fois sobre et majestueuse ... une robe de princesse quoi :) <br /> <br /> De la terre au ciel ???? une marelle ???
Répondre
K
Pleins de pensées.
Répondre
S
Elle est belle dans sa robe de princesse... Hate de la voir en vrai ! Bon anniversaire petit caneton !
Répondre
M
bel anniversaire à ta jolie princesse!!<br /> <br /> mais quelle robe!! waouh bravo à la maman!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité