Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
5 juin 2012

La Fabrique de Marick....

Hier dans ma boite aux Lettres, une surprise m'attendait....un colis extraordinaire tout droit sorti de La fabrique de Marick!

Je vous le dis de suite Marcik est complétement folle, il y a quelques temps je lui ai envoyé un patron qu'elle désirait agrémenté de quelques tissus et voilà qu'en échange elle m'envoit un colis d'exception!

Si vous ne connaissez pas encore son univers, foncez! elle transforme la pâte fimo en des bijoux extarordinaires, elle coud divinement bien et pour ne rien gâcher elle est passionnée d'encadrement et sublime vos photos! en bref, elle serait pas un peu magicienne cette Marick?

A vous de voir....

On commence?

Tout d'abord un magnifique collier bleu nuit (ma couleur favorite) qui comble du hasard se mariait à la perfection avec le t-shirt que je portais ce jour là! (magicienne je vous dis ;-) )

collier marick 2

COLLIER MARICK4

Collier nuit d'été par Marick

Ensuite un collier pour les 4 ans de mon caneton!

collier Marick

collier marick3

Collier étoile à fleurs roses par Marcik

Et le bouquet final, un magnifique cadre qui saura vite trouva sa place dans ma nouvelle future maison! encore une fois elle est tombée dans le mille en choissisant des photos que j'affectionne particulièrement...

CADRE MARCIK6

CADRE MARICK

Je suis époustouflée par son travail, y a pas de mots c'est tout simplement magnifique!

Marick tu es un ange-magicien!

Et pour les jaloux ;-), Marcik a une petite boutique sur a little Market ici,

Avis aux amateurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo Marick! j'ai eu l'occasion de les voir en vrai, ils sont magnifiques<br /> <br /> j'aime énormément le collier bleu et l'encadremetn c'est du grand art ...
Répondre
M
Merci à toi... Je me suis vraiment régalée, tant avec le cadre que le collier tu sais ! Le prochain coup je tente la couture ... ou... ?
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité