Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
26 septembre 2012

La bohème......

Voici une robe imaginée à partir du patron Shutt d'Her Little world. J'ai juste utilisé la base (les deux robes en superposition) et un peu d'imagination plus tard voici une robe digne des gypsy king ;-)!

ROBE BOHEME

ROBE BOHEME3

ROBE BOHEME5

ROBE BOHEME4

ROBE BOHEME2

Détails techniques: Ajout d'une bande crocheté faite de granny square (la seule chose que mon canard sait faire au crochet...), ajout d'une petite fleur crocheté offerte par Lilou pour L lors d'un échange, bas des robes surjetés, bande de jersey blanc pour le tour de cou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette robe est tout simplement superbe!! mon canard assure!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
3
C'est joli comme tout !
Répondre
A
Très belles couleurs et le résultat est super chouette. Cela rappelle l'été et on en a bien besoin
Répondre
M
Très chouettes les superpositions. ET les associations de tissus et de couleurs un poil "décalées" mais très bien assorties !
Répondre
E
J'aime beaucoup!! Les deux vichy s'associent très bien!
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité