Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
10 novembre 2012

70's

Et voici la tenue portée sous le manteau Céphée et réalisée pour la photo de classe du caneton, un côté très années 70 qui me plaît bien!

Vous aurez reconnu le merveilleux pantalon JACOB de Van Katoen avec ses poches passepoilées et sa coupe "pattes d'Eph."  accompagné de la tunique CAPELLA de Grains couture pour enfants!

CEPHEE + JACOB

CAPELLA3

capella

Tissu & boutons de la tunique choisis par le caneton!

pantalon jacob

JACOB3

JACOB2

Comment mon canard a t-il pu attendre aussi longtemps pour le coudre ce pantalon? Merci Ségo de m'avoir motivé car en effet il est vraiment facile à faire et mon caneton (fan de pantalons) l'adore! Un autre est déjà fait et deux autres découpés, et oui quand on aime.... ;-)

CAPELLA4

Une petite dernière pour la route avec son petit bandeau en trapilho!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
P.S: Dis moi, comment as tu fait pour que l'on puisse répondre à un commentaire en particulier? (sur mon blog, l'option répondre n'apparait pas après un commentaire!)
Répondre
M
J'adore!!!!!!!!!!!!! et le pantalon Waouh il est trop beau!!!
Répondre
M
super ta tenue ! en effet le pantalon a une super coupe
Répondre
D
extra ! chaque pièce séparément est splendide mais encore plus quand tu superposes le tout !!!<br /> <br /> ta capella est très gaie avec toutes ces couleurs vives, et alors ce Jacob....un régal, quel dommage que ce patron ne se trouve plus !!! (bon en mêle temps ma puce est encore bien trop petite !)
Répondre
M
super chouette tenue! et ce pantalon.... ! j'ai craqué il y a peu et acheté le patron. Reste plus qu'à s'y mettre :)
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité