Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
28 octobre 2010

Collection automne-hiver # 3

Malgré le manque de temps pour poster mes créas, mon canard ne chôme pas! voici alors la suite de la garde-robe de ma poussinette pour cet hiver...


DSC_0305

DSC_0349

Robe raglan en lainage gris et tissu fleuri La droguerie


DSC_0311

DSC_0313

Robe chasuble des Intemporels pour enfants
(admirez au passage les tâches sur le sous-pull! ouh la honte! )

Velours prune Toto et tissu de ma réserve perso


DSC_0332

DSC_0334

Tunique St petersbourg de C'est Dimanche, prem's
(j'ai reçu plusieurs patrons c'est dimanche, les modèles sont à croquer! d'autres vont suivre très bientôt!)
Velours côtelé bleu nuit et tissu imprimé Toto

DSC_0353

Pour finir, quelques badges pour moi...(et oui, il  faut bien se récompenser....;°) )

A vos commentaires! bonne soirée.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli !
Répondre
A
Et bien tu ne chôme pas ma belle! Ah c'est dimanche, j'aimerai bien tenter aussi...<br /> Bises
Répondre
C
C'est très mignon tout ça! J'adore le courson moutarde avec la laine grise, c'est une belle alliance!<br /> <br /> Il me tarde de voir tes créas "c'est dimanche" !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 873
Publicité