Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
20 novembre 2010

Le début d'une passion...

Mon canard a déserté son blog (pas bien, je sais!), pourtant mon canard couds toujours autant entre une swappée à gâter, une puce à habiller et les cadeaux de noël à préparer, autant vous dire que ma machine est en surchauffe!

Mais pourquoi ce titre?

Bien, figurez-vous que mon canard à fait son premier sac  japonais il y a quelques temps, et que trois ont suivis depuis...(les fameux cadeaux de noël...), ce modèle est magnifique, le rendu est impeccable!
Voici le premier réalisé, là où tout a commencé....

BLOG  DSC_0521

Sac tiré du livre japonais "Lisette" en Liberty toria et suédine beige

Et voici un aperçu de ce qui a occupé mes soirées depuis 3 semaines et qui attends patiemment le départ pour la Norvège! je vous montrerais prochainement son contenu!

DSC_0620

Demain, j'ai une tunique sofia, un manteau citronille  et un autre sac à vous montrer! rdv ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jadore les étiquettes! D'où vient le tampon canard? merci et bravo pour les ptites surprises!
Répondre
C
whaou...Ils sont magnifiques tes paquets la belle... <br /> Elle en a de la chance "De fille en aiguille" du pôle nord ... <br /> On aurait presque pas envie de déchirer les paquets.... ils sont tellement beaux. <br /> hé.. hé... moi je sais et connais toutes les petites choses à l'intérieur... Magnifique !<br /> J'investi dans ton avenir.
Répondre
A
Joli sac, le toria choc je l'aiiime d'amour ;-)<br /> Il est long à faire?<br /> bises
Répondre
S
chouette!!!! <br /> j'ai toujours pas essayé moi le patron jap'. ça motive à tester. <br /> <br /> sympa les petites cartes, ça aussi c'est du tout nouveau! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bhen je serai là moi :)<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il me tarde d'avoir fini ton coli pour lancer les envois!!! <br /> <br /> Bises du pôle nord où il neige...
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 874
Publicité