Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
18 septembre 2011

Et sinon....?????

 

Et sinon, tu fais quoi mon  canard? après des semaines sans appareil photo (merci Nikon!), la fin des vacances, la rentrée et les projets en cours, mon canard a deserté son blog...voici un bref retour sur ce dernier mois... 

Tout d'abord, un peu de bricolage avec la rénovation d'un petit chevet vintage ayant appartenu à ma grand-mère et quelques caisses de vin en guise d'étagères pour l'accompagner...

CHEVET VINTAGE

CAISSES A VIN

 

CHEVET

Peinture Dulux Valentine couleur Figue, papier Mini Labo pour les caisses et poignée oiseau Pakuis Oost pour le chevet

 

La première rentrée du canneton avec bien sûr le petit sac fait main......

P1010414

P1010409

sac rentree 2011

RENTREE 2011

Tissu Hello Kitty Toto & tissu pommes Linnamorata

Et c'est parti pour X années!

 

Un deuxième canneton qui continue à pousser....

MOI2

Ceinture Lou la belle

Et pour finir un canard qui est passé tout doucement du côté des trentenaires avec plein de projets en tête! à très vite!

18SEPT11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
:-D
Répondre
A
J'espère que ta ptite miss a eu une bonne rentrée ;) c'est pas toujours facile (je viens d'en faire l'expérience avec la mienne!)!<br /> Bon anniversaire à toi ;) <br /> et j'imagine que le caneton à venir continue de bien grandir (c'est prévu pour quand?) à voir la taille de ton bidou: que c'est beau une femme enceinte!<br /> à bientôt ;)
Répondre
B
très joli tout ça, :)
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 873
Publicité