Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
15 avril 2012

Syrma

Encore un modèle de ma bible du moment "Grains de couture pour enfants", la cape Syrma ...un des modèles qui m'a de suite tapé dans l'oeil! un véritable coup de coeur pour ses petits détails qui la rende si belle!

SYRMA2

SYRMA3

SYRMA4

SYRMASYRMA5

DENEBNAIS

Tissu gris du marché St Michel à Bordeaux / Tissu fleuri La Droguerie / Pressions Ar brinic

A suivre : la tunique Deneb qui va avec....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement sublime!!!<br /> <br /> les tissus,le patron et bien entendu le model aussi ;-)<br /> <br /> heu si tu n'en veut plus je te la pic pour Amély<br /> <br /> ^_^
Répondre
A
J'adore ta version de cette cape, l'association des tissus et tous les détails. Je la trouve vraiment chouette
Répondre
M
Très belle réalisation ! Joli assortiment de couleurs. ET quelle bonne idée les pressions dans le col pour la fermer en position "haute".
Répondre
S
vraiment joli,joli!
Répondre
O
elle est canon !!
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité