Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
2 mai 2012

Deux belles rencontres...

Il y a quelques temps déjà mon canard faisait la connaissance "virtuellement" d'Anne-sophie du blog Les Minouseries grâce à une amie en commun qui connaissait notre passion commune pour la couture. Il y a une semaine mon canard rencontrait "en vrai" Anne-sophie autour d'un café (elle travaille dans le village où vit la maman du canard! pratique!)

Mon canard a passé un super moment, heureux de rencontrer quelqu'un qui partage sa passion! il fut bluffé par la générosité d'Anne-sophie qui en plus des coupons pour la Bei jia Bei d'Abel qu'elle devait apporter, avait cousu une robe pour le canneton!

Même si les photos en intérieur ne font pas honneur à la magnifique robe "Les Minouseries", le sourire du canneton suffit à vous montrer qu'elle est adoptée!

Les finitions et l'association des deux tissus sont superbes!

ROBE MINOUSERIES3ROBE MINOUSERIES

ROBE

ROBE MINOUSERIES2ROBE MINOUSERIES5

ROBE MINOUSERIES4

Petite robe agréméntée d'un badge assorti! (Elle ne fait pas les choses à moitié)

(Comble du hasard, ce jour là Naïs portait une robe du même modèle (Issu du livre Vêtements amples à superposer) et le tissu choisi par Anne-sophie est un tissu que mon canard a déjà acheté et adore!)En plein dans le mille Anne-So!

N'oublions pas aussi les coupons pour la Bei jia Bei d'Abel:

COUPONS MINOUSERIES

Une carte "fait main", des coupons choisis avec délicatesse, un petit mot adorable...encore une fois Anne-Sophie fait les choses en grand!

Mon canard est très touché par cette rencontre qui j'en suis sûre ne sera pas la dernière!

et encore une fois MERCI MERCI MERCI Anne-So!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui j'ai bien parlé de deux belles rencontres car la même semaine mon canard a fait aussi la connaissance de Sandrine (qui n'a pas encore de blog mais ça va venir, hein Sandrine???) et qui coud et tricote divinement bien! Après un après-midi papotage couture et échange de patrons, on a convenu d'un échange Tricot vs Couture pour nos loulous respectifs! A suivre....

Petit clin oeil aux coupons offerts par Sandrine :

COUPONS SANDRINE

Super l'idée des fanions sur la carte!

A très vite!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui quelle belle rencontre!<br /> <br /> j'ai fait le connaissance d'une femme géniale et d' une copine de couture, que du bonheur :-)))<br /> <br /> vivi je vais créer mon blog le tout étant de se lancer...
Répondre
L
En effet le sourire de la<br /> <br /> Miss dit tout! Elle lu va très bien! À bientôt
Répondre
M
Ce petit post me touche beaucoup! <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir pu faire plaisir :) Et le sourire du (bien joli) caneton est une magnifique récompense!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai moi-même été ravie de faire ta connaissance! Il me tarde déjà qu'on ait plus de temps que la dernière fois pour papoter etc etc (pourquoi pas une journée couture un de ces 4?)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité