Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
29 septembre 2012

TRAPILHO /Acte 1: Le tapis

Pour les amoureux comme mon canard du Trapilho (fil de jersey à crocheter ou tricoter pour ceux qui n'ont pas suivis...), voici un tapis en trapilho crocheté en rond (crochet n°12)qui viendra réchauffer par ses couleurs vives le tout nouvel atelier de mon canard!

Mon canard s'étant réapprovisionné (8kg en tout) en trapilho au Portugal cet été, préparez vous à voir régulièrement du trapilho ici!

tapis trapilho

tapis trapilho 2

TAPIS

TAPIS4

TAPIS TRAPILHO 3

Voilà, il n'est pas parfait mais mon canard l'aime beaucoup!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ce tapis et drôlement mimi le caneton. j'm'en vais essayer !!
Répondre
D
j'adore le trapilho mais je serais bien incapable de le tricoter...bravo pour ton joli tapis !
Répondre
M
J' adore l' agencement des couleurs ... <br /> <br /> BRAVO et<br /> <br /> Merci pour le lien
Répondre
R
Il est magnifique!<br /> <br /> Et ton pouf au dessous me plaît +++
Répondre
M
Je ne sais pas s'il n'est pas parfait, d'ici on ne voit rien mais il est super tonique et gai, bravo !
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité