Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
6 novembre 2012

Des étoiles et des pois...

Un superbe échange réalisé cet été avec Mu du superbe blog Des étoiles et des pois...Mon canard rêvait de ses encolures crochetées...Mu l'a fait! Et pour deux fois plus de bonheur, Mu en a fait une pour mon canard et une pour le grand caneton!

DSC_0133

Elles attendent patiemment le retour des beaux jours pour devenir de sublimes tuniques à encolures crochetées!

AFFAIRE A SUIVRE au printemps prochain!;-)

Je sais mon canard a de la chance et ce n'est pas tout...., Mu na pas oublié le mini caneton en lui confectionnant un superbe marcel aux couleurs que mon canard aime tant!

Voici quelques photos prises cet été...

SWAP_MU3

SWAPMU4

echangemu5

Et une photo porté sans rien dessous!

Encore merci Mu, il aura bien servi ce débardeur!

 

En retour, voici ce que mon canard a envoyé vers des Etoiles et des pois:

 

ECHANGE_MU4

 

ECHANGE_MU5

_change_mu

_change_mu2

En vrac: du Trapilho "Sew&laine" et des galons vintage pour Mu, une trousse et un sac en trapilho pour sa grande, des bandeaux en trapilho pour ses deux minies!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh mais j'ai loupé ce billet ma belle!!<br /> <br /> qu'il ets chou ton ptit caneton!<br /> <br /> merci à toi pour cet échange, j'ai oublié de publié à propos de celui-ci aussi dis donc! <br /> <br /> des bizzz
Répondre
D
oh mais Mu a été bien gâtée aussi !<br /> <br /> en tout cas ces encolures sont incroyables de régularité !!! j'ai hâte de voir ce que tu en feras au printemps.
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité