Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleu Canard
28 février 2013

Défi poubelle de fils & pique-aiguille!

En retard pour le défi lancé par Marick et sa fabriqueune poubelle à fils & pique-aiguille, l'accessoire indispensable de la couturière qui veut un atelier où ne régnent plus bouts de fils de toutes les couleurs, les chutes de tissus, d'élastiques et de biais et j'en passe!

Alors quand Marick a proposé le défi, j'ai dit OUI!

Voici donc ma poubelle de fils & pique-aiguille en tissus patchwork de chez Butinette (une mine aux trésors cette boutique).

 

DSC_0175

DSC_0177

DSC_0169

PIQUE AIGUILLE

POUBELLE FILS

Poubelle de fils & pique aiguilles, patron maison inspiré par les nombreux tutos visibles ici. 

Et pour voir la version de Marick, c'est par là.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! défi superbement réussi. Je suis aussi fan de ton tissu à cercle. Et j'aime beaucoup le pli creux de ta poubelle, très chouette.<br /> <br /> C'est pratique, n'est ce pas ?
Répondre
S
Très utile et joli ! Je ne comprends pas du tout comment tient la poubelle au bord de la table par contre. J'adore ce tissu à cercles. Est-ce que c'est celui là ? http://loisir-creatif-fr.buttinette.com/shop/article-FR-fr-BU/28000-29700-29780-%2855235,74059,66691%29/Baumwollstoff-Retro-Kreis-taupe-66691.htm<br /> <br /> <br /> <br /> As tu une photo de ta commande Butinette ? Est-ce qu'il y a des autres tissus trop jolis ? Et le tissu à triangles moutarde et gris qu'on aperçoit sous le bureau sur la dernière photo c'est quoi cette merveille ?!
Répondre
Bleu Canard
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 872
Publicité